Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nissan lance une édition limitée Navara "N-Pro"

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Les séries spéciales du Nissan Navara sont habituellement faites sur la version double cabine. Mais pas cette fois, avec la N-Pro qui se destine à une autre clientèle, celle qui achète des King Cab. 

Nissan lance une édition limitée Navara "N-Pro"

C'est la première fois que Nissan propose une édition limitée sur la version King Cab de ce Navara. Le pick-up japonais, qui partage sa plateforme avec les Renault Alaskan et Mercedes Classe X (dont la carrière va prendre fin prématurément).

Baptisée N-Pro, elle sera limitée à seulement 165 exemplaires pour le marché français. Basée sur la finition Acenta, elle propose de série l'écran tactile 8 pouces, la caméra de recul, les marchepieds, l'attelage, les stickers N-Pro et les services connectés à distance.

Nissan lance une édition limitée Navara "N-Pro"

L'édition limitée N-Pro est donc uniquement vendue en King Cab, qui n'est pas soumise au malus (contrairement au Navara double cabine). Seul le moteur diesel 2.3 de 160 ch est commercialisé, et trois teintes sont disponibles : blanc, gris lunaire et gris glacier. Nissan profite par ailleurs de cette série spéciale pour annoncer l'arrivée d'un "Pack expert" sur le Navara : bac de benne spécifique, couvre-benne souple, frein d'ouverture de benne, fermeture centralisée et tapis de sol. Il faut compter 1999 € HT.

Pour l'édition N-Pro, les tarifs débutent à 28 908,33 € HT.

 

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Forum Nissan

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

(..)

L'édition limitée N-Pro est donc uniquement vendue en King Cab, qui n'est pas soumise au malus (contrairement au Navara double cabine).

(..)

Tout est dit, et c'était prévisible.

Au lieu d'avoir une belle banquette ou 2 vrais sièges à l'arrière, on a droit à une assise temporaire, pas top pour la sécurité.

Mais voilà, on échappe au Gros malus.:bah:

Par

"C'est la première fois que Nissan propose une édition limitée sur la version King Cab de ce Navara. Le pick-up japonais, qui partage sa plateforme avec les Renault Alaskan et Mercedes Classe X (dont la carrière va prendre fin prématurément)."

Relisez-vous bon sang ! Ma deuxième phrase de l'article ne veut rien dire.

Au-delà de ça, cette annonce de Nissan n'est pas non plus effarante. C'était assez prévisible, les séries spéciales semblant être l'unique moyen de vendre actuellement... C'est vrai qu'un nouveau jeu de jantes, un blanc métallisé et un badge, ça vaut le coup !

Par

La parade pour échapper au malus sur les pickup double cab est connue depuis "toujours" homologation 4 places et le tour est joué , c'est pour ça qu'un des plus gros importateur de Pickup US en France continu à vendre tranquillement , des RAM , Raptor et autres GMC .

Après pour les Jap déjà importés avec homologations c'est plus compliqué .

Par

Il va falloir pédaler dans la semoule avec nombre de promotion pour compenser l'image désastreuse de Nissan avec l'affaire Ghosn...

Car au delà du fond de l'affaire (Ghosn n'est certainement pas un sain), la forme est pitoyable !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire