Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveau teaser Alpine A110S : premières images officielles

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

A quelques jours de la présentation d'une nouvelle version plus épicée de l'A110, Alpine nous présente les premières images officielles en guise de teaser. L'ambiance est plutôt sobre et sans couleur, ce qui pourrait témoigner d'un modèle dans des tons sobres.

Nouveau teaser Alpine A110S : premières images officielles

Des surpiqûres jaunes sur un fond très noir, un insert en trois parties avec un peu de carbone et un "A" de Alpine noyé dans une teinte discrète, voilà les trois nouvelles images de l'A110S, qui sera dévoilée dans quelques jours à l'occasion des 24 Heures du Mans.

Nouveau teaser Alpine A110S : premières images officielles

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose de l'auto si ce n'est qu'elle devrait avoir un léger gain de puissance et, pourquoi pas, un pack carbone et des kilogrammes en moins. En tout cas, la photo du siège semble indiquer qu'Alpine n'est pas allé jusqu'à sacrifier la moindre dose de confort puisque le cuir semble omniprésent.

Nouveau teaser Alpine A110S : premières images officielles

Vu les couleurs présentes dans ces images teasers, on peut partir sur deux spéculations : la première serait une teinte orangée (pour aller avec les surpiqûres), mais moins probable que la seconde qui serait une A110S de couleur plus discrète (grise ? blanche ?) et marquée par la présence de carbone, comme on peut le voir avec cet insert sur l'une des images.

En savoir plus sur : Alpine A110 (2e Generation)

SPONSORISE

Actualité Alpine

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire