Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouvelle DS 4 : nouveau teaser, présentation mercredi

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

, mis à jour

La toute nouvelle compacte de DS sera présentée cette semaine. Un teaser montre sa signature lumineuse avant.

Nouvelle DS 4 : nouveau teaser, présentation mercredi

Petit à petit, la nouvelle gamme DS se construit. Après le DS 7 Crossback (dévoilé en février 2017), la DS 3 Crossback (septembre 2018) et la DS 9 (février 2020), la marque va dévoiler la nouvelle DS 4.

Les cartons d'invitation pour la présentation de l'auto ont été envoyés, ce sera le mercredi 3 février. À deux jours de l'échéance, un teaser montre la signature lumineuse avant, avec de grands crochets qui encadrent le bouclier.

Grâce à cette compacte, DS va fortement augmenter sa couverture du marché, la voiture se plaçant sur le segment le plus important en Europe. En matière de gabarit, elle va combler le trou entre les DS 3 Crossback et DS 7 Crossback… et le modèle va combler les attentes de ceux qui ne veulent pas un SUV !

La DS 4 deuxième du nom fera entrer DS dans une nouvelle ère, avec notamment une évolution du design, annoncée par le concept Aero Sport Lounge, présenté l'année dernière. L'auto va aussi inaugurer de nouvelles technologies chez PSA, que la marque a présentées en avant-première en décembre. Il y aura notamment un nouvel affichage tête-haute avec réalité augmentée et une amélioration de la conduite semi-autonome, qui s'aidera des informations de la navigation.

Côté moteurs, la présence d'une variante hybride rechargeable de 225 ch a déjà été confirmée. Mais pour tout voir et tout savoir, il faut donc encore attendre un peu.

SPONSORISE

Actualité Ds

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire