Toutes les photos - Quelqu'un vient de débourser un quart de million d'euros pour une 911 de décorationDans Faits Divers / Insolite / InsoliteAdrien Raseta Le 31/01/2025 à 21:00Par définition, une œuvre d'art n'a de valeur que pour ceux qui sont prêts à y mettre le prix. La preuve avec cette Porsche 934 fabriquée avec des tubes orange. Vous l'avez compris, il s'agit d'un projet signé par l'artiste Benedict Radcliffe.
Chez Porsche, on prépare une nouvelle version de la 911 Turbo. Elle pourrait se nommer Porsche 911 "Turbo Touring"
Elle arrive en collection Acheter une Porsche 997 Carrera à moins de 40 000 € : l'occasion du siècle ou un futur gouffre financier ?
En Chine, les fourgonnettes de livraison sans conducteur sont têtues comme des mules et roulent parfois n’importe où
Faut-il réformer la norme WLTP d’homologation des voitures électriques pour arrêter de tromper les automobilistes sur l’autonomie réelle des batteries ?
Les batteries du Volvo EX30 électrique peuvent prendre feu si on les charge à plus de 70%, mais pas chez nous
35 ans après son exploit au Mans, cette voiture au moteur unique au monde débarque enfin à Rétromobile
Nouveautés 2026 : Moyennes berlines – Kia renouvelle sa Ceed et offre une cure de vitamines à sa Kia EV4 GT, tandis qu’Opel et Renault redonnent un coup de jeune à leurs compactes