Plus belle voiture de l'année : une première élimination
L'élection de la plus belle voiture de l'année a démarré il y a quelques jours et déjà, une première auto est sortie du concours. Les votes sont à chaque fois remis à zéro, en attendant la prochaine étape et une nouvelle élimination. Voyons ensemble laquelle des sept engagées pour la dernière ligne droite a recueilli le moins de votes...

La plus belle voiture de l'année sera connue dans quelques semaines, fin janvier pour être précis, à l'occasion du Festival Automobile qui se tiendra à l'Hotel des Invalides. L'élection a débuté depuis quelques jours et nous nous dirigeons désormais vers les huitièmes de finale puisqu'une auto a été éjectée du concours. Régulièrement, les votes sont remis à zéro et la voiture qui a récolté le moins de votes est sortie de l'élection.
La première à être éliminée est la Citroën C3, ce qui était finalement assez prévisible vu le plateau assez relevé de cette année. Notons également que sur les sept autos de départ, nous n'avions que deux SUV, fait rare dans un marché de plus en plus dominé par ce type de véhicule. Tant mieux pour la diversité, avec berline, monospace, cabriolet, break ou encore citadine.
Les votes reprennent donc jusqu'au 29 décembre, date à laquelle nous aurons une nouvelle élimination. Signalons, pour finir, qu'une personne sera tirée au sort lors de la finale et remportera une auto du constructeur vainqueur d'une valeur de 30 000 €. A vos votes...
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération