Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Porsche annonce la production de son second modèle électrique

Porsche annonce la production de son second modèle électrique

La berline Taycan ne sera pas seule bien longtemps au catalogue de Porsche. Le constructeur allemand annonce aujourd'hui la programmation de la production de son second modèle électrique, qui sera la version de série du concept Cross Turismo.

La gamme des électriques chez Porsche ne restera pas bien longtemps à un seul modèle. La marque allemande travaille en effet de confirmer que le concept Mission E Cross Turismo aura bien une suite en série.

Porsche va d'ailleurs créer 300 emplois supplémentaires (sur les 1200 déjà créés pour la Taycan) afin d'assurer la production de cette seconde nouveauté électrique à venir dans un futur proche chez Porsche.

Pour rappel, la Cross Turismo était en quelque sorte une Taycan surélevée avec des protections de bas de caisses et de carrosserie. Le modèle de série aura droit à la motorisation de la Taycan, avec 600 ch et 500 km d'autonomie (cycle NEDC).

Porsche compte donc reprendre le schéma de l'Allroad chez Audi avec une gamme d'électrique qui aura également un troisième membre, puisqu'une Taycan Sport Turismo a été surprise par des photographes espions récemment.

Porsche aura alors une gamme complète d'électrique à offrir, en parallèle de la Panamera. 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Forum Porsche

Commentaires ()

Déposer un commentaire