Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Porsche doit reporter de 10 semaines le lancement de la Taycan

Le lancement de la Taycan est finalement plus compliqué que prévu pour Porsche, qui a envoyé un courrier à ses clients pour les prévenir que la production prendra dix semaines de retard, la faute à une grande "complexité" en usine pour accueillir la berline électrique.

Porsche doit reporter de 10 semaines le lancement de la Taycan

Plus compliquée que prévu, la voiture électrique pour le groupe Volkswagen ? Porsche, qui prépare le lancement de sa première voiture électrique, la Taycan, a annoncé à ses clients par un courrier personnel que la production de la Taycan est plus compliquée que prévu et qu'il y aurait un délai supplémentaire.

"La Taycan est notre première voiture électrique de sport. L'auto est développée depuis une feuille blanche et assemblée dans une nouvelle usine. Tous les employés ont travaillé dur pour que les premières livraisons se fassent en janvier. Cepednant, à cause d'une complexité énorme entourant la production, nous devons annoncer que les livraisons sont reportées", a commenté Porsche dans sa lettre aux futurs propriétaires

Le délai serait de 10 semaines supplémentaires, ce qui amènerait le début des livraisons au début du mois de mars, au mieux. Rappelons que les tarifs de la Taycan débutent à 108 000 €. Les versions les plus puissantes sont à 180 000 €.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Forum Porsche

Commentaires ()

Déposer un commentaire