Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Renault : un autre dirigeant poussé vers la sortie - Exclu

Renault : un autre dirigeant poussé vers la sortie - Exclu

Selon nos informations, le directeur marketing du groupe Renault devrait quitter son poste, quelques jours après la mise à l'écart du directeur général.

Après le débarquement express du directeur général Thierry Bolloré, Renault aurait décidé de se séparer d'un autre directeur de premier plan, François Renard. Celui-ci est le directeur marketing monde pour le groupe français. Il a été nommé à ce poste il y a moins d'un an !

François Renard
François Renard

En provenance de l'entreprise Unilever, il avait selon les mots de Renault à l'époque "pour mission de renforcer l’attractivité et la notoriété de toutes les marques, produits et services du Groupe, à accélérer la transformation digitale de la fonction et à améliorer l’expérience client".

Surtout, il était directement rattaché à Thierry Bolloré. Il était membre du comité exécutif du groupe. Forcément, on peut voir un lien entre les départs. Jean-Dominique Senard, le président du Losange depuis janvier, fait-il le grand ménage ? Après avoir poussé vers la sortie Thierry Bolloré, vise-t-il maintenant ceux qui étaient proches de l'ancien directeur général, qui pourraient représenter une gêne ? Ou est-ce juste un départ plus personnel ?

Contacté, Renault n'a pas souhaité faire de commentaire. Voilà qui rajoute aux troubles qui perturbent la marque depuis près d'un an avec l'arrestation de Carlos Ghosn.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Forum Renault

Commentaires ()

Déposer un commentaire