Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Genève annulé : Renault expose le concept Morphoz à Paris

Dans Futurs modèles / Concept-cars

Florent Ferrière

Le Salon de Genève ayant été annulé, le concept-car Morphoz est déjà de retour en France. Bonne nouvelle : Renault l'expose dans son show-room des Champs-Élysées à Paris.

Salon de Genève annulé : Renault expose le concept Morphoz à Paris

Solution de repli. Pour le Salon de Genève, en plus de la Twingo ZE et des Mégane et Talisman restylées, Renault avait prévu le concept-car Morphoz. L'édition 2020 du show suisse a été annulée en raison de l'épidémie du coronavirus, mais cette étude de style a quand même été présentée "en ligne" en début de semaine. Vous avez ainsi pu la découvrir en détail sur Caradisiac.

Mais par définition, un concept est un engin de salon, c'est dans ce contexte qu'il peut être montré au public. On imagine donc la frustration des équipes du Losange. Mais bonne nouvelle pour elles, et pour ceux qui aimeraient voir la bête : le Morphoz est déjà revenu en France et n'a pas été rangé au placard.

Il est exposé à l'Atelier Renault, la vitrine du Losange sur les Champs-Élysées. L'avantage du lieu est qu'il est placé sur un axe hyper-touristique et reçoit donc des visiteurs du monde entier, même si le tourisme est ralenti en ce moment.

Pour rappel, le Morphoz tire son nom de son concept original : le véhicule peut s'allonger, proposant deux configurations de 4,40 et 4,80 mètres ! De manière plus globale, il annonce la nouvelle famille de modèles électriques de Renault, avec une plate-forme dédiée, la CMF-EV. Le premier modèle de série sur cette base sera lancé en 2021.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire