Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Scoop - La nouvelle BMW M2 est bientôt prête

Dans Futurs modèles / Scoops

La nouvelle M2 Coupé sera présentée en 2022. La puissance de départ sera d'environ 420 ch.

Scoop - La nouvelle BMW M2 est bientôt prête

En 2022, la division M fête ses 50 ans. Pour marquer le coup, BMW va multiplier les nouveautés, avec en bouquet final le XM. Avant de montrer cet inédit SUV, le constructeur à l'hélice va dévoiler la nouvelle génération de M2, qui vient d'être surprise par notre chasseur de scoop avec un camouflage un peu plus léger.

Scoop - La nouvelle BMW M2 est bientôt prête

On reconnaît notamment la M2 à ses prises d'air agrandies, ses ailes gonflées ou ses quatre sorties d'échappement, placées vers le centre du bouclier. Des éléments esthétiques sont aussi partagés avec la M235i, comme les rétros aéro ou le becquet sur la malle. La M2 n'aura pas le droit à une immense calandre comme la M4. Mais l'habillage des haricots intrigue, avec peu de lames horizontales.

Sous le capot, que les puristes se rassurent, la M2 sera toujours dotée d'un six cylindres en ligne. Le bloc 3.0 biturbo sera dérivé de celui des M3/M4, avec évidemment moins de puissance pour faire un écart entre les modèles. Comme c'est le cas pour les grandes soeurs, la prochaine M2 pourrait laisser le choix entre deux niveaux de puissance, classique et Competition.

Scoop - La nouvelle BMW M2 est bientôt prête

Le moins musclé devrait tourner autour de 420 ch. Pour rappel, l'ancienne M2 avait commencé avec 370 ch et avait proposé 450 ch en variante CS. Autre bon point pour les fans : la M2 devrait rester une propulsion !

Cette M2 devrait être dévoilée avant l'été. Elle a de bonnes chances de devenir un futur collector, avec une fiche technique sans électrification !

Photos (5)

    Mots clés :

  • Bmw

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Forum Bmw

Commentaires ()

Déposer un commentaire