Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Skoda Fabia : un avant-goût du restylage

Dans Nouveautés / Restyling

Florent Ferrière

Skoda présentera au Salon de Genève 2018 la Fabia restylée. Le constructeur l'annonce avec un teaser qui montre une face avant revue.

Skoda Fabia : un avant-goût du restylage

La troisième génération de la Fabia a été dévoilée en 2014. L'auto arrive donc à mi-carrière, ce qui signifie que l'heure du restylage est venue. Skoda vient d'annoncer que la mise à jour se fera à l'occasion du Salon de Genève, qui sera ouvert au public du 8 au 18 mars 2018.

Pour nous faire patienter, le constructeur a mis en ligne un dessin qui donne un avant-goût du lifting. On devine une calandre aux contours plus marqués, la grille formant une pointe de chaque côté. Le dessin des optiques évolue, avec une base rectiligne et une nouvelle signature lumineuse en L, semblable à celle de la Superb.

Des diodes feront leur apparition à l'arrière. Skoda promet aussi de nouveaux équipements "Simply Clever" qui facilitent la vie et dont il a le secret. Côté technique, il pourrait y avoir du neuf du côté du diesel. Pour l'essence, l'auto a déjà reçu récemment le bloc essence 1.0 TSI, décliné en 95 et 110 ch. 

La refonte de la Fabia, disponible en berline et en break, est évidemment capitale pour Skoda. Plus de 500 000 exemplaires de la troisième génération ont déjà été écoulés. Les ventes se portent bien en France, avec 9 861 livraisons en 2017, une hausse de 3 % par rapport à 2016.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire