Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Skoda Scala : les premières photos de l'intérieur

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

Bienvenue à bord de la nouvelle compacte de Skoda. Par rapport à la Rapid Spaceback, la présentation fait un énorme bond en avant.

Skoda Scala : les premières photos de l'intérieur

La Scala sera dévoilée le 6 décembre, soit dans une semaine. Mais, comme pour quasiment toutes ses nouveautés, Skoda publie en avance des photos de la planche de bord. L'auto aura le privilège d'inaugurer une évolution de la présentation intérieure pour le constructeur tchèque.

Changement le plus visible : une implantation façon tablette de l'écran tactile, qui mesure jusqu'à 9,2 pouces. Un large élément décoratif l'entoure. Sur le modèle photographié, ce décor ressemble au bois. Les aérateurs centraux sont donc rejetés en dessous. La Scala ne fait pas dans le tout tactile, conservant des boutons pour la climatisation. L'auto pourra recevoir une instrumentation 100 % numérique. C'est sobre mais soigné. Reste à voir si la qualité des matériaux sera au niveau.

Skoda Scala : les premières photos de l'intérieur

Avec ces photos, Skoda confirme son repositionnement sur le segment des compactes. On oublie la Rapid Spaceback, à l'aspect un tantinet low-cost. Le constructeur veut maintenant s'attaquer sans complexe au gratin des compactes généralistes. Si elle laissera le privilège des innovations technologiques à la Golf 8, la Scala sera au niveau pour affronter les Mégane, 308 ou encore Focus, avec en plus les qualités incontournables d'une Skoda : belle habitabilité, grand volume de coffre, nombreuses astuces qui facilitent le quotidien, et surtout un prix bien placé.

Skoda Scala : les premières photos de l'intérieur

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire