Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Suzuki : la nouvelle Swift Sport en montre un peu plus

Dans Salons / Salon de Francfort

Audric Doche

Le salon de Francfort sera l'occasion pour Suzuki de nous dévoiler la nouvelle génération de Swift Sport, qui passera normalement de l'atmosphérique à la suralimentation avec l'adoption d'un nouveau moteur. Une brochure commerciale japonaise nous montre la nippone sous tous les angles.

Suzuki : la nouvelle Swift Sport en montre un peu plus

Suzuki s'apprête à renouveler la Swift Sport avec une troisième génération qui devrait être synonyme de grands changements. Nouveau moteur, nouvel intérieur et nouvelle bouille, la Swift Sport fait sa mue, et alors que Suzuki nous a simplement gratifiés d'une seule et unique photographie officielle, il y a déjà quelques semaines, voilà qu'une brochure commerciale nippone nous dévoile la japonaise, et notamment l'arrière, partie que nous n'avions pas vue jusqu'ici.

Suzuki : la nouvelle Swift Sport en montre un peu plus

Il est bon de retrouver les deux grosses sorties d'échappement de chaque côté du diffuseur qui donne un arrière bien équilibré et sportif, même si la courbure de la page prise en photo ici accentue l'effet de largeur de la Swift Sport.

Suzuki : la nouvelle Swift Sport en montre un peu plus

Quoi qu'il en soit, cette petite bombinette s'annonce bien avec un poids sous la tonne et une puissance qui devrait être d'au moins 140 ch. La dernière des vraies GTI à découvrir dans quelques jours en Allemagne.

En savoir plus sur : Suzuki Swift

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire