Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un distributeur de Renault Zoé installé à Londres

Le spécialiste de la vente de véhicules d'occasion AutoTrader se lance dans une opération de communication très spéciale. Une machine dont un simple paiement sans contact libère une Zoé est en effet installée dans le cœur de Londres.

Un distributeur de Renault Zoé installé à Londres

Acheter une canette pour boire, un sandwich pour manger ou une Renault Zoé pour se déplacer. Voici la liste des articles disponibles dans les distributeurs automatiques. Le dernier a effectivement de quoi surprendre. La voiture électrique est pourtant bel et bien proposée de cette manière dans une rue à Londres.

 

L'entreprise connue pour ses petites annonces de véhicules d'occasion AutoTrader veut répondre à une demande. D'après la société, ses clients trouvent que les tarifs des voitures neuves sont plus clairs et moins fantaisistes que lorsqu'ils sont définis en concession. Pour illustrer cette notion de transparence, la citadine branchée est exposée dans un garage vitré. Sa porte s'ouvre dès qu'une personne approche une carte bleue compatible avec le paiement sans contact sur le terminal dédié. De quoi promouvoir son service de vente en ligne de véhicules neufs dont les tarifs sont affichés sans varier pour d'obscures raisons.

 

La  Renault Zoé peut pour rappel parcourir 300 kilomètres sans passer par la prise contre un tarif de 23 200 € hors bonus et location des batteries. Une toute nouvelle génération se profile avec une autonomie de 390 kilomètres selon le cycle WLTP.

Photos (6)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire