Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une tentative de réplique de Bugatti Veyron sur base d'Audi TT

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Une tentative de réplique de Bugatti Veyron sur base d'Audi TT

Réaliser une réplique n'est pas une mince affaire. La base doit se rapprocher au maximum du modèle ciblé au moins pour ses proportions. La manœuvre de ce propriétaire d'Audi TT rêvant d'une Bugatti Veyron n'était donc pas gagnée d'avance.

Mazda RX-7 FD3S biturbo, Nissan Skyline, Toyota Supra, Honda NSX : le Japon recèle de véhicules collector à acheter à des tarifs un peu plus abordables qu'ailleurs dans le monde. Le passionné nippon du jour opte pour une option totalement différente avec une Audi TT première génération de 2002 transformée en Bugatti Veyron.

 

Calandre en fer à cheval, chrome, peinture biton, échappement central, emblèmes B sur la carrosserie et les jantes : plusieurs références à la supercar de Molsheim sont là. Difficile de dire que le résultat est pour autant convaincant tant les proportions du petit coupé allemand ne correspondant pas à l'iconique sportive de 1001 chevaux. Une base différente de la très réussie Audi TT MK1 aurait sans doute mieux fait l'affaire.

 

Le véhicule en question abrite sous son capot un bloc quatre cylindres 1,8l de 180 chevaux. Tous les détails de cette annonce très particulière sont à découvrir sur le site de Carsensor affichant cette étonnante réplique au tarif de 21 095 €.

Photos (12)

En savoir plus sur : Bugatti Veyron

SPONSORISE

Actualité Bugatti

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire