
Réaliser une réplique n'est pas une mince affaire. La base doit se rapprocher au maximum du modèle ciblé au moins pour ses proportions. La manœuvre de ce propriétaire d'Audi TT rêvant d'une Bugatti Veyron n'était donc pas gagnée d'avance.
Mazda RX-7 FD3S biturbo, Nissan Skyline, Toyota Supra, Honda NSX : le Japon recèle de véhicules collector à acheter à des tarifs un peu plus abordables qu'ailleurs dans le monde. Le passionné nippon du jour opte pour une option totalement différente avec une Audi TT première génération de 2002 transformée en Bugatti Veyron.
Calandre en fer à cheval, chrome, peinture biton, échappement central, emblèmes B sur la carrosserie et les jantes : plusieurs références à la supercar de Molsheim sont là. Difficile de dire que le résultat est pour autant convaincant tant les proportions du petit coupé allemand ne correspondant pas à l'iconique sportive de 1001 chevaux. Une base différente de la très réussie Audi TT MK1 aurait sans doute mieux fait l'affaire.
Le véhicule en question abrite sous son capot un bloc quatre cylindres 1,8l de 180 chevaux. Tous les détails de cette annonce très particulière sont à découvrir sur le site de Carsensor affichant cette étonnante réplique au tarif de 21 095 €.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Kennol F1
Non mais je rêve !!
Par Nimo10
Bon si le proprio trouve ça pas mal et que ça lui plait pourquoi pas après tout.
Ca met un peu de piment dans le paysage automobile
Par smartboy
Ca a le mérite d'être amusant !
Par Nadir94 Q5
Matrix71
Par _
Une Veyron Coupé !
Par Axel.
Chacun c'est goût mais elle a le mérite d'avoir (visuellement) de bonne finition.
Par Nimo10
En réponse à Nadir94 Q5
Matrix71
Par LaBoiteAroues
Certains ont du goût...
Par Entouteobjectivité
On n'ira pas voir, une fois de plus, le niveau intellectuel et socio professionnel du type...
Par Ford the must
Bon ben heu comment dire, c'est moche
Déposer un commentaire