
Le drift fait forcément des émules, suscite des vocations, et rares sont les propriétaires de propulsion qui ne se sont jamais laissé tenter par quelques glisses plus ou moins maîtrisées.
La vidéo d’aujourd’hui nous propose une situation assez grotesque ou un apprenti drifter en Lexus IS s’exerce à faire quelques glisses dans un environnement assez propice a ce genre de pratique sous l’œil avisé de camarades mandatés pour immortaliser l’exercice.
Trop concentré sur sa conduite notre homme bien loin de penser que la menace pourrait venir de l’arrière ne prend pas soin de vérifier ce qu'il se passe dans ses rétroviseurs. Et alors que la première glisse semble bouclée, une Ford Focus break de la gendarmerie semblant sortie de nulle part arrive comme une fleur.
A priori l’histoire raconte qu’a la montée les gendarmes ne l’ont pas trouvé, mais ils ont simplement attendu qu’il redescende pour s’occuper de son cas !
Pas de chance quand même...
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
???
Par Anonyme
Okay la video...
Par Anonyme
Ptain mais pourquoi il y a pas la suite....
Par Anonyme
En quoi drifter est répréhensible par la loi? (personne sur la route, pas d'excès de vitesse...) En tout cas superbe glisse, bien maitrisée! Bon ok je sors, ils ont du l'emmerder pour conduite dangereuse... PS: Un possesseur de BMW... LOL
Par Anonyme
Quelques corrections : "où (lieu) un apprenti...", et non "ou" qui désigne un choix ; "à ce genre de pratique", et non "a" qui désigne le verbe avoir ; "la première glisse semble bouclée", et non "boucler" car c'est la glisse qui est bouclée et non la glisse qui boucle ; "qu'à la montée", et non "qu'a la montée". Sinon, c'est bien.
Par Anonyme
@12:16 : "En quoi drifter est répréhensible par la loi? (personne sur la route, pas d'excès de vitesse...)" . Ben en fait je me suis deja fait areter dans une situation presque similaire, je n'avais pas dépassé de limitation de vitesse mais n'ayant pas vu que le break ford que je doublais etait de la gendarmerie (banalisé), ils m'ont juste coller une conduite dangereuse, c'est 80 euro et 1 point si je me rappel. Je n'avais pas drifté mais juste bien coupé mes virage mordant la ligne contiu au milieu tant bien que meme avec ma petite merde il n'on pas pu me ratrapper avant une grosse droite. Résultat en gros un gros sermont et une amende moins importante que j'aurai cru.
Par Anonyme
c'est une lexus pas une bmw
Par Anonyme
Normalement ils ne peuvent pas lui mettre une amende pour ça (expérience personnel), mais ils ont du lui trouver un autre truc du genre vous avez un feu qui ne marche pas. Au pire des cas il peut y avoir "non maitrise du véhicule" mais pour ça il aurait fallu qu'il perde le contrôle de la voiture et qu'il tape un trottoir au autre
Par Anonyme
13:05 >> Je me souviens d'un type comme vous qui s'amusait à couper les virages façon sportif du dimanche, avec une M3, dans les Alpes Maritimes. Malheureusement il a rencontré mon Range sur le chemin, je ne vous raconte pas la facelift de sa BMW, ha ha ha ! J'ai quand même porté plainte contre lui, pour la rayure occassionnée sur mon véhicule, mais j'ai évité de lui faire un lifting sur son visage.
Par Anonyme
@Brutus : Pas cool pour vous (encore moins pour la BMW et son conducteur) mais peut etre que contrairement a ce type moi je faisait ça dans une cote avec toute la visibilité optimum sur route militaire (très très large et sans circulation) et puis personnelement je ne suis pas suicidaire au volant et je ne me la joue pas fangio dans n'importe quel condition. Et une question, avec votre range vous alliez faire du off road, du franchissement, enfin je veux dire qu'il vous est utile votre Range ? A part jouer les gros kiki gros biscoto ? On est pas en Afrique, je vois pas trop a quoi ça peu servir un Range en france, sauf si vous devez vous rendre sur des chantiers boueux avec des ornières de fous (ce qui est rare tout de même).
Déposer un commentaire