Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Volkswagen tease les futurs Multivan et Amarok

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

Programme chargé pour la division utilitaires de Volkswagen, avec le renouvellement du Multivan en 2021 et de l'Amarok en 2022. Ce dernier sera dérivé du Ford Ranger.

Volkswagen tease les futurs Multivan et Amarok

La série de conférences de presse du groupe Volkswagen se poursuit, avec cette fois celle de la division utilitaires de la maison mère, précisément nommée "Volkswagen Commercial Vehicles". Son actualité est déjà riche, puisqu'elle est en pleine phase de lancement d'un tout nouveau Caddy.

Et les nouveautés vont s'enchaîner. Volkswagen lancera cette année une nouvelle génération du Multivan, dont il donne aujourd'hui un avant-goût avec un premier croquis du visage (ci-dessous). On devine ainsi le dessin de la calandre, traversée par une barre de LED. Le nouveau Multivan va recevoir la plate-forme MQB, ce qui lui permettra de proposer des blocs hybrides et les dernières assistances à la conduite. Une montée en gamme qui devrait l’aider à capter les clients du Sharan, bientôt arrêté.

Volkswagen tease les futurs Multivan et Amarok

En 2022, ce sera le tour du nouvel Amarok. Pour cette deuxième génération, Volkswagen est associé à Ford. La base sera d'ailleurs américaine, celle du nouveau Ranger donc. Ford est chargé de la conception et de l'assemblage. Mais le VW aura un visage distinct. La firme allemande a dévoilé un nouveau dessin teaser, plus précis que celui publié l'année dernière.

Autre grosse nouveauté, prévue d'ici début 2023 : la version de série de l'ID Buzz, interprétation néo-rétro du célèbre Combi, avec une motorisation électrique.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire