Johnny Herbert et Mark Blundell participeront aux 24 Heures du Nürburgring au volant d'une Golf GTI, qu'ils partageront avec Edoardo Mortara.
Volkswagen Motorsport a annoncé ses équipages pour les prochaines 24 Heures du Nürburgring, qui se tiendront sur la Nordschleife les 23 et 26 juin prochains. L’un des trois équipages amenès à piloter une Golf GTI sera composé des anciens pilotes de F1 Johnny Herbert et Mark Blundell, et du jeune pilote DTM Edoardo Mortara.
« Nous avons réussi à réunir des équipages très forts pour les 24 heures, explique le directeur de Volkswagen Motorsport, Kris Nissen. Avec Johnny Herbert et Mark Blundell qui rejoignent nos rangs, nous avons deux pilotes expérimentés avec des victoires en Formule 1 et aux 24 Heures du Mans et qui ont déjà couru pour nous en Volkswagen Scirocco R-Cup en 2010. C’est normal que pour le 35ème anniversaire de la Golf GTI, ils pilotent sur Nordschleife au même titre que la GTI, qui est aussi une légende. Nos pilotes ont beaucoup d’expérience. Sur l’une des courses les plus difficiles au monde, nous allons tout donner pour faire bonne figure. »
De son côté, Johnny Herbert se réjouit de participer à une telle expérience sur un circuit qu'il apprécie. « La course des 24 Heures sur le Nordschleife est une grande chose, note-t-il. J’ai vraiment hâte d’y être. J’ai décroché ma dernière victoire en F1 sur ce circuit en 1999, donc j’aime toujours revenir sur la piste de l’Eifel. Le Nürburgring a une signification particulière pour moi. »
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération