Lors des 24 Heures de Daytona, l’écart à l’arrivée n’a été que de 5 secondes en le premier et le deuxième au classement général. Mais l’écart a également été infime, pour une course si longue, dans la catégorie GT avec seulement 7 secondes à l’avantage du premier sur son second.
Au final, c’est la Ford Riley n°60 de l’écurie Michael Shank Racing (MSR) qui s'est imposée avec, au volant, Allmendinger/Negri/Pew/Wilson. Elle a devancé la Ford n°8 Starworks de Dalziel/Luhr/McNish/Popow/Potolicchio de 5,198 secondes et l’autre Ford du MSR d’ancienne génération pilotée par Goncalvez/McDowell/Nasr/Yacaman au terme de 761 tours.
En GT, la victoire est revenue à la Porsche n°44 de Magnus Racing pilotée par Lally/Lietz/Potter/Rast. Elle a devancé la n°67 du TRG de Bertheau/Bleekemolen/Goossens/Henzler/Pumpelly) et la n°59 du Brumos Racing de Davis/Haywood/Keen/Lieb) pour un podium 100% Porsche.
Galerie : L’Audi R8 effectuait le week-end passé ses débuts en Grand-Am















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération