Après une heure et demie de course, les trois Peugeot officielles se livrent à une véritable bataille en tête de la course. Les trois voitures ne sont séparées que d’à peine plus de quelques secondes. La bagarre est intense entre Gené (n°1), Montagny (n°2) et Lamy (n°3), la n°2 devant la n°3 et la n°1.
En quatrième position, Lapierre sur la Peugeot Oreca est à une vingtaine de secondes. Il devance les trois Audi (respectivement la n°7, la n°9 et la n°8). Du côté des essence LMP1, avantage aux Lola Aston Martin officielles. L’Oreca n°6 a été touchée par la Pescarolo-Judd du OAK Racing n°24 en tentant de la dépasser, à 16h15. Elle a dû s’arrêter à son stand, en profitant pour effectuer un ravitaillement. Elle n’a pas eu à s’attarder trop longtemps.
En LMP2, la HPD du Strakka mène (15ème au général) devant l’autre HPD du Highcroft et la Ginetta Zytek de Quifel ASM.
En LMGT1, la Ford GT n°60 du Matech est en tête. La Lamborghini est bien là mais complètement larguée, comme prévu.
En LMPGT2, les Corvette officielles mènent la danse, la n°64 devant la n°63. La Ferrari n°82 du Risi Competizione, obligée de partir en dernière position, est déjà remonté à la troisième place de la catégorie.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération