Le départ de la 39ème édition sera donné à 16 heures et c’est une Ferrari qui s’élancera de la pole position, en l’occurrence la 458 du Hankook Team Farnbacher qui a réalisé un chrono de 8’23’’764. Dominik Farnbacher a été l’auteur de cette performance.
La Ferrari, également pilotée par Allan Simonsen, Jaime Melo et Marco Seefried, s’élancera devant la Mercedes AMG SLS/Mamerox-Rowe Racing de Mamerow/Hahne/Kaffer et une autre Merceedes SLS AMG, celle du Black Falcon pilotée par Heyer/Jäger/Bleekemolen/Seyffarth.
Mentionnons aussi quelques autres chronos : le 87ème temps de la Lexus LF-A de André Lotterer, récent vainqueur au Mans, les 27ème et 28ème temps des deux Volkswagen Golf24, le 36ème temps de la Ferrari P4/5 Competizione de la Scuderia Glickenhaus, les 135ème et 146ème temps des Peugeot RCZ.
Rendez-vous demain pour les résultats de la course.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération