La division américaine de la marque a été confiée à John Pohill, ancien administrateur Chrysler et Général Motors.
Fiat/Mirafiori
Les salariés de l'usine Mirafiori de Fiat à Turin ont approuvé d’une courte majorité un accord qui permettra de sauver ce site déficitaire. L'accord durcit les conditions de travail sur ce site, le plus ancien de Fiat.
Réduction des aides aux véhicules électriques sans permis
Depuis le 1er janvier dernier, l’aide de l'Ademe aux tricycles, quadricycles et véhicules sans permis électriques est limitée à 20 % du coût d'achat et plafonnée à 2 000 euros. En 2010, ces véhicules bénéficiaient d’une aide à l’achat de 2 000 euros pour une charge utile inférieure à 500 kg et de 3 000 euros au-delà.
Bolloré accélère
Vincent Bolloré entend, d’ici trois ans, multiplier par cinq la capacité totale de production de batteries LMP (lithium-métal-polymère) de son groupe. Le président du groupe Bolloré a en outre posé ce lundi la première pierre d'une nouvelle usine de batteries à Ergué-Gabéric (Bretagne) en présence du ministre de l'Industrie Eric Besson et de plusieurs élus de la région. Le site produira 20 000 batteries par an à l'horizon 2013. Il a nécessité un investissement de 250 millions d'euros et devrait permettre la création de 300 emplois. Ce site entrera en production à l'été 2012.
Faurecia prend 21,2% du capital du danois Amminex
Faurecia se renforce dans les produits de réduction d’émission de gaz polluants des moteurs diesel. Il vient d’acquérir 21,2% dans le capital du groupe danois Amminex A/S.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération