Après Perfectus, Venustus. Asma Design n'officie pas seulement dans la chirurgie réparatrice (destructrice ?), il est aussi un officier d'Etat Civil redoutable. Avec des noms pareils, la famille Uderzo n'a plus à s'inquiéter pour trouver les patronymes des romains de ses prochains albums d'Astérix.

Habitué à remodeler des Mercedes, Asma est resté fidèle à son habitude et charge la mule en s'attaquant à la Bentley Continental GT qu'une couleur noire brillante (ça c'est original par contre) arrive à rendre presque sobre. J'ai bien dit presque car si les ailes élargies passent encore, j'imagine que vous trouverez étranges ces petits ailerons fichés dans les montants arrière ainsi que la poupe salement sculptée.

Destinée à un notable d'Ab Dhabi, ça n'est pas la voiture d'un footeux (quoique) et comme vous vous en apercevrez sur les photos de l'intérieur elle n'est pas encore totalement terminée. En effet, il manque les sièges et le volant encore chez le sellier.

Flanquée sur des jantes de 22 pouces, Venustus évoque le Moulin Rouge avec son contraste Rouge et Noir et la tempête avec son W12 reprogrammé de 644 ch et 765 Nm de couple qui propulse l'engin à 325 km/h en pointe

via autobild