L'image que l'on se fait du moyen de transport du dealer ressemble généralement à une grosse voiture aux vitres teintées que l'on entend arriver de loin. Ca en jette, d'accord, mais ce n'est évidemment pas le meilleur moyen de passer inaperçu ! Au Liban, un homme a tenté d'opter pour une solution plus discrète...
Peut-être avait-il mauvaise conscience face à un bilan carbone désastreux ? On ne le saura jamais, toujours est-il que l'homme en question, âgé de 23 ans, a été arrêté par la police alors qu'il circulait à vélo. Il aurait pu passer entre les mailles du filet mais ne semblait visiblement pas en état de se fondre dans la foule : était-ce la canette de bière qu'il sirotait, les deux téléphones portables qu'il tenait à la main ou la cocaïne assortie de Xanax qu'il avait l'intention de revendre qui ont attiré l'attention des forces de l'ordre ? Côté camouflage, avouez qu'on a déjà vu mieux. Il a été emprisonné aussitôt, une peine assortie d'une caution de 10 000 dollars.
Et sinon, n'oubliez pas que la drogue, c'est mal, la preuve ici.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération