Sur les 13 milliards prévus, 8 milliards seront affectés aux usines allemandes d'Ingolstadt et Neckarsulm. En 2012, 1 200 emplois devraient être créés outre-Rhin. Le reste des investissements ira au développement de nouveaux modèles et technologies comme les voitures hybrides et électriques, ainsi qu'à une extension de la production.
Audi a en outre confirmé l’arrivée en 2012 de nouveaux modèles : Audi A8 hybrid (capable de parcourir jusqu’à 300 km à une vitesse constante de 60 km/h en mode électrique), la nouvelle A3 et l’Audi R8 e-tron. Cette dernière, électrique, sera produite en petite série contrairement aux autres versions de la gamme R8.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération