Plus tôt en novembre, Volkswagen avait annoncé que les clients de la marque au pays de l'oncle Sam qui sont propriétaires d'un modèle concerné par l'affaire du diesel auraient droit à une compensation financière en deux parties : « une carte Visa créditée de 500 dollars, utilisable dans tous les lieux acceptant ce moyen de paiement » mais aussi « une autre carte d’une valeur de 500 dollars utilisable dans le réseau Volkswagen, ainsi qu’une assistance dépannage gratuite pendant trois ans ».
Ce package, baptisé « Goodwill » aux Etats-Unis, sera aussi proposé aux propriétaires d'Audi A3 TDI aux Etats-Unis, comme vient de le confirmer Audi USA. Au total, ce sont quelque 482 000 personnes qui vont recevoir ce bon aux Etats-Unis en compensation de la fameuse tricherie du groupe Volkswagen sur les moteurs diesels.
Rappelons que Volkswagen a déjà annoncé que le groupe n'offrirait rien aux clients européens.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération