La bourse est en chute libre sans élastique, l’immobilier, valeur sûre pendant des années, a un avenir plutôt incertain et les tableaux de maître sont hors de portée, où peut-on donc aujourd’hui placer ses économies quand on ne veut pas les laisser prendre la poussière sur son compte ? Aussi étonnant que cela puisse paraître et même en période de prix du pétrole à la hausse, l’automobile de collection reste une valeur sûre qui ne connaît pas la crise, ni l’impôt foncier, tout juste une assurance au montant ridicule. Et n’allez surtout pas croire que l’on parle de Ferrari valant des sommes à 7 chiffres, il suffit d’avoir du flair et de savoir s’entourer afin de dégoter les bonnes affaires d’aujourd’hui au prix d’une Renault Scénic qui vaudront une Porsche 911 demain.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération