Rien de très étonnant puisque les constructeurs allemands ont l’habitude de se « marquer à la culotte » et que AMG a par exemple développé la SLS pour le compte de Mercedes.
Pour le moment, ce qui semble empêcher ce projet de se réaliser serait le business plan. M n’aurait pas été capable, jusqu’à présent, de trouver un business plan permettant de dégager une rentabilité suffisante.
Dans le même entretien avec Inside Line, Biermann explique « M ne vend pas de la puissance » mais plutôt « de l’émotion et du fun ».
Enfin, à propos de l’arrivée possible d’une motorisation diesel au sein de la gamme M, il précise qu’il ne faut jamais dire jamais.
Source : Inside Line















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération