Pris en sandwich entre la future MERCEDES SLS AMG et l’AUDI R8, BMW commence à complexer grave. La marque qui se veut la plus sportive des trois, ne dispose pas d’équivalent dans sa gamme et doit se contenter d’un concept-car. Ce concept veut prouver que la greenitude et compatible avec le Freude am fahren.
C’est un coupé 2+2 au ras du sol (1.24m) qui abandonne le flame surfacing et soigne l’aéro (Cx 0.22) comme la masse (1395kg). Cette supercar est propulsée par 3 moteurs : un nouveau diesel 1,5 litre 3 cylindres 163 ch monté en porte à faux arrière et deux moteurs électriques : un dans la boîte DCT pour les roues AR et un autre sur le train AV. Les batteries Li-ion sont dans un ponton à la Y zéro et autorisent 50 km d’autonomie en ZEV. 0-100km/h en 4.8s avec 99g CO2 / km. Record à battre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération