Le constructeur allemand BMW a dévoilé sa nouvelle berline de Série 1. La petite berline trois portes utilise des nouvelles technologies qui réduiront sensiblement sa consommation de carburant, en plus d'une nouvelle génération de moteurs à essence et diesel. La commercialisation de la nouvelle génération de la Série 1 est prévue pour 2008 et la rumeur veut que BMW la lance également en Amérique du Nord début 2008. Une direction à assistance électrique, un système de récupération de l'énergie perdue lors du freinage et un système d'arrêt automatique du moteur lorsque le véhicule est immobilisé font partie des nouveautés qui permettent de réduire de 14 à 20 % la consommation d'essence ainsi que le niveau d'émissions polluantes de la petite berline. D'après BMW, ces technologies seront installées d'office sur toutes les versions de la Série 1. Dans la série véhicule écolo, BMW veut s'imposer.
Source : La Presse















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération