Pour faire parler de soi, le Guinness Book of Records n'est pas l'outil le moins utile. Il faut bien évidemment essayer de ne pas décéder à la fin de la tentative comme ce malheureux concurrent du plus grand mangeur d'insectes mais parvenir à battre un record vous assure pendant quelques jours que les projecteurs soient braqués sur vous. Évidemment, à peine sont-ils éteints que vous retombez dans l'anonymat mais c'est toujours ça de gagné et ça peut dans certaines conditions faire une bonne publicité.
Johan Schwartz qui est instructeur au BMW Performance Driving du site US de Spartanburg va tenter le 11 mai prochain de battre le record du plus long drift du monde sur la piste circulaire du centre où il officie. Il utilisera pour l'occasion sa BMW M5 « de fonction » et fera la promotion de ces stages de perfectionnement à la maîtrise de ce type de voiture. En même temps, une collecte de fonds sera organisée, l'argent récolté ira à un organisme.
L'objectif de Johan est d'atteindre les 6,5 km. Ses pneus décideront.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération