l'Équipe WilliamsF1 vient d'annoncer un nouveau partenariat avec le fabricant de boissons énergisantes, Battery. Cette association a été conclue pour le long terme. Le logo de Battery apparaîtra sur les visières des casques des pilotes ainsi que dans tout l'environnement de l'écurie WilliamsF1.
La marque Battery a voulu s'associer avec Williams dans le but d'améliorer son image et réaliser de nouveaux marchés. Possédées et fabriquées par Sinebrychoff Ltd, une filiale de Brasseries Carlsberg A/S, les boissons énergétiques de la marque Battery sont commercialisées depuis 1997 et elles sont vendues dans 25 pays, de la Finlande à Sierra Leone en passant par le Chili et Singapour.
"L'Équipe WilliamsF1 est reconnue comme une des organisations les plus durables et réussies dans le sport mondial et nous sommes extrêmement fiers d'être entrés dans cette association. Avec Williams, nous espérons développer la marque des boissons énergétiques de Battery au niveau mondial. Nous nous sentons stimulés par Williams et la marque Battery fournira à l'équipe la stimulation exigée pour un travail dur, si nécessaire pour gagner des courses et des championnats mondiaux. " a déclaré Mikael Aro, le Directeur général de Sinebrychoff Ltd.
"Je suis ravi que la marque Battery est décidée de sponsoriser l'équipe WilliamsF1. Leurs valeurs sont les même que celles que nous avons en Formule 1 et nous ferons tout notre possible pour récompenser la confiance qu'il nous donne." a commenté Franc Williams.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération