A Bruxelles (Belgique), le directeur de Fiat Belgique-Luxembourg Martin Rada a évoqué la politique verte du constructeur Fiat et sa technologie phare : le gaz naturel. Son objectif : par comparaison aux moteurs à essence, les émissions de CO2 des modèles Fiat doivent encore diminuer de 50% et la consommation de carburant doit être réduite de 25%. Pour y parvenir, il souhaite mettre l'accent sur les modèles actuels et futurs roulant au gaz naturel par le biais de sa gamme Natural Power (à alimentation mixte gaz naturel/essence composée de Punto, Doblò, Multipla et Panda). Fiat est actuellement le leader dans ce domaine en Europe. Martin Rada a souligné : "Nous sommes convaincus que les voitures au gaz naturel constituent une alternative très intéressante pour les entreprises et les autorités publiques." Fiat a d'ailleurs conclu un contrat avec la ville de Luxembourg destiné à la livraison de plusieurs véhicules Natural Power et il discute avec la Belgique dans la perspective de promouvoir le carburant gaz naturel et l'approvisionnement des autos fonctionnant au gaz naturel. A suivre !
(Source : Fiat, Fleet & Business Photo : Fiat)
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération