Ce second restylage n’est que cosmétique puisqu’aucune évolution n’a été apportée aux trains roulants, à l’aménagement ainsi qu’à la modularité. Toutefois malgré le poids des ans, le Scénic conserve de beaux restes comme ce comportement hors pair et l’espace de chargement proposé. Dommage que les tarifs ne fléchissent pas avec la durée de vie du véhicule. Les familles ou les conducteurs occupant régulièrement les 5 places devront s’orienter vers la motorisation la plus puissante : dCi 130 ch.
7. Bilan : de beaux restes
Photos (24)
Sommaire

























Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération