Ainsi, notre cher Ghosn a réussi à mettre en carafe le Président Sarkozy. La Clio continuera donc à être produite majoritairement en Turquie, tout comme la 3 ! Rien de nouveau sous le soleil d'Istanbul donc. Mieux, Renault continuera à bénéficier d'aides de l'Etat pour faire de Flins "une grande plate-forme européenne du véhicule électrique".
Il y a tout de même de l'électricité dans l'air... à moins que ce ne soit qu'une jolie opération de communication parfaitement orchestrée ? Quoi qu'il en soit, inutile de croire que la production de la Clio pourrait revenir intégralement en France, car ça bosse fort derrière le détroit, et ça continuera à l'être pendant longtemps.
Mais à force de faire de la comm' et de vanter la carte écolo-électrique, le courant risque de ne plus passer entre les industriels, le gouvernement et... nous.
Il va en tout cas en falloir du courant pour alimenter les nouveaux radars en 2010 !
Sur ce coup, on va quand même remercier le député Georges Mothron. Il a réussi à redonner un intérêt aux autoroutes si monotones. Grâce à son dispositif, on pourra rouler à la vitesse maximale sans être inquiétés. Il suffira juste de s'arrêter quelques minutes pour faire le plein ou pour téléphoner !
On pourra même s'amuser à s'arrêter juste le temps nécessaire pour faire redescendre la moyenne à 129.5 Km/h. Ça c'est du sport !
En parlant de sport, la saison d'IRC a donc commencé cette semaine, et il nous faut féliciter une fois de plus Eurosport pour la diffusion en direct des étapes. Preuve de l'importance et de l'intérêt grandissant de cette discipline ! Cette première épreuve a été synonyme de Fiesta pour Hirvonen qui s'est imposé sur la citadine Ford.
Lui, il a bien mérité ses flashs, et il s'est montré... fort comme un turc.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération