Le rallye Salymar se court en Espagne. Carlos Sainz est… espagnol. Skoda appartient au groupe Volkswagen. Carlos Sainz court pour le groupe allemand en rallye-raid, au volant d'un Race Touareg. Carlos Sainz est aussi un as du rallye. Voilà quelques éléments significatifs d'un puzzle qui dessine la chose suivante : Carlos Sainz courra le rallye Salymar (qui se déroulera dans la région de Madrid la dernière semaine du mois de novembre) sur une Skoda Fabia WRC (qui a rarement fait des étincelles en championnat du monde mais bon…).
Pourquoi ça? Sans doute pour promouvoir la marque tchèque en Espagne grâce à un Carlos Sainz toujours très populaire dans son pays. Comme au bon vieux temps, il sera co-piloté par Luis Moya! La structure qui engage la voiture m'est inconnue. Il s'agit de Salymar Competicion (avec l'accent sur le "o").
Allez, Carlos et Luis, faites-nous un méga show!

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération