Au tour désormais de la Citroën DS3 de se faire remarquer au Royaume-Uni dans le cadre du prochain défi intitulé « Citroën DS3 Ecomedy Tour », à l'occasion du Festival International d'Édimbourg 2010 (Ecosse).
Le principe sera le suivant. Une Citroën DS3 1.6 HDi 90 ch (rejetant en moyenne 99 g CO2/km) va partir de Londres le 1er août 2010 pour se rendre à Edinburgh : l'arrivée est prévue le 6 août 2010.
Ce sont les comédiens Dan Adams et Christian Ancliff qui la conduiront (d'où le jeu de mots « Ecomedy »). Ils devront effectuer environ 800 km avec un seul plein. Et ils se produiront devant le public à chaque étape.
Une tournée humoristique qui ne passera pas inaperçue... Si vous êtes dans le coin à ce moment-là, vous aurez peut-être la chance de les croiser !
Retrouvez toutes les informations sur le « Citroën DS3 Ecomedy Tour » sur le site Internet officiel.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération