Allez, cette fois-ci, je ne vais pas écrire le mot c***e dans cet article, ça devient lassant.
Toujours est-il que Peugeot, pour s'adapter à la conjecture du secteur automobile, dirons-nous, va supprimer jusqu'à 2800 postes dans son usine près de Madrid.
Pour l'instant, nous n'avons pas beaucoup plus d'informations à ce sujet, mais cela confirme la tendance prise par tous les constructeurs ces temps-ci.
Reste à savoir si cela est passager où si les suppressions seront durables...
L'actualité de Peugeot est toutefois assez chargée, avec des rumeurs persistantes concernant d'éventuelles alliances avec BMW ou Fiat !
Nous allons surveiller cela de très près, mais l'addition risque une nouvelle fois d'être payée par les salariés, qui seront encore... la cinquième roue du carrosse.
Source: Boursorama.com
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération