Le constructeur anglais Aston Martin fête cette année son centenaire. Ce ne sont pas forcément les multiples séries spéciales et différentes célébrations qu’il faudra retenir en fin d’année. Non, car l’année 2013 risque bien d’être déterminante pour l’avenir même d’Aston Martin. Le constructeur avait annoncé en fin d’année dernière l’arrivée de nouveaux partenaires financiers prêts à investir dans la marque pour lui permettre de renouveler en profondeur sa gamme. Il y a d’ailleurs urgence dans ce domaine. Les investissements annoncés fin 2012 ont été tout récemment confirmés. Mais une autre bonne nouvelle pourrait être annoncée d’ici fin 2013.
Silke Walters a en effet confirmé des discussions en cours entre le groupe Daimler auquel il appartient, et qui détient notamment Mercedes, et Aston Martin que l’on sait à la recherche d’un partenariat moteur avec un grand constructeur. Avouons que Mercedes et AMG en particulier pourrait être un partenaire intéressant pour la marque anglaise. L’accord pour d’ailleurs dépasser la fourniture de moteurs pour constituer une collaboration plus large incluant aussi des éléments électriques.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération