Le préparateur lyonnais Delavilla spécialiste Porsche propose comme certains de ses homologues allemands des produits qui ne portent plus le nom Porsche mais bien le sien. Les VRS et Speedroad sur base 911 type 997, VRC et R1 sur base de Cayman seront désormais proposées de l'autre côté de la Manche en même temps que les nouveaux kits de personnalisation pour le Cayenne et celui de la Panamera qui sera dévoilé lors du prochain Festival Of Speed de Goodwood en juillet. Delavilla commercialise également son hard top adaptable sur le cabriolet 991 baptisé Hardback qui transforme la décapotable en vraie Speedster.

C'est au cours de Top Marques où nous les avions rencontrés que l'accord de distribution a été signé avec la société anglaise Lesautomobiles.co.uk, un développement qui ravit Philippe Huguet, directeur général de Delavilla.


« Le marché britannique bien connu pour son patrimoine automobile et la passion communicative de son public, est une étape clé pour l'ouverture de notre marché à l'international. Notre participation au Festival of Speed 2012 en juillet dernier nous a permis d'apprécier l'accueil du public britannique et de nous conforter dans notre choix de mieux adresser ce marché. Le professionnalisme, la dynamique entrepreneuriale et la passion automobile de l'équipe dirigeante de la société LesAutomobiles ont été déterminants dans la construction de ce partenariat. Nous poursuivons notre recherche de partenaires pour développer notre présence à l'international particulièrement en Asie, EMEA et sur le continent Américain. »