Ce concept qui n'a toujours pas de nom a été imaginé dans les studios de design californiens de la marque et il portera le nouveau style de la marque que Peter Schreyer, patron du design bombardé patron tout court, a dit vouloir différencier de celui des « cousins » de Hyundai et d'ainsi toucher une plus large clientèle avec l'ensemble des modèles des 2 marques du groupe. L'objectif est aussi de développer un design plus émotionnel pour Kia le discours officiel évoquant exactement « un design à faire tourner les têtes ».
Mais Kia évoque aussi la sportivité en affirmant que cette auto « fournira un superbe plaisir de conduite aussi bien sur route que sur circuit ». Ce serait nouveau … il nous tarde donc d'en savoir plus mais pour cela il faudra attendre l'année prochaine, le 13 janvier pour être exact. Sur cette simple image de haut, on a l'impression de voir un Hyundai Veloster ...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération