Maintenant, comment me faire pardonner, car je crains que mes plus plates excuses n’y suffisent pas ?
Oui, comment me pardonneras-tu R&G, alors que tu étais tout prêt à m’inviter à déjeuner avec toi, rue Amelot, juste avant que tu ne t’en ailles au Mans, pour Le Mans Classic. Peut-être même m’aurais-tu proposé de m’y emmener avec toi, à l’arrière de ton scooter ? J’espère que cela ne sera que partie remise.
En fait, c’est bien plutôt à cet(te) anonyme que je pense, venu(e) exprès ce midi. Et je m’en veux. A mort. Je ne sais pas comment je pourrai, lors de mon prochain rendez-vous, me racheter. Il faudra que je prévoie quelque chose de spectaculaire, quelque chose d’intense, quelque chose de vraiment spécial. Peut-être même faudra-t-il que je vous propose d’inverser les rôles et que cela soit moi qui vienne vous chercher à bord d’une Renault Twizy ou d’une autolib’ un midi, pendant votre pause déjeuner ?















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération