Alors que les écuries Renault, Honda, BMW Sauber, Williams et Toyota occupent joyeusement le circuit de Monza en Italie, les écuries Ferrari et McLaren sont retournées dans le sud de France sur le circuit du Castellet. Seule, l'écurie Midland a choisi l'option de rester à Silverstone pour des raisons techniques. En effet, l'usine du team Midland Toyota Racing se trouve aux portes du circuit Britannique. Malheureusement, si le circuit de Silverstone a été baigné par le soleil tout le week-end, c'est la pluie qui a accueilli l'écurie Midland hier. Les deux pilotes essayeurs Tiago Monteiro et Fabio Del Monte n'ont donc pas eu de chance pour débuter leurs tests. De plus, ils ont dû se partager l'unique monoplace mise à leur disposition pour préparer les deux prochains GP Nord Américain. « Nous n'avons pas eu de chance avec la météo, ça c'est certain. C'est vraiment trop énervant que la pluie n'ait pas pu attendre que je termine ma journée d'essais. Nous avons quand même eu le temps de faire quelques sorties sur piste sèche et quelques courts contrôles sur piste mouillée. La journée a donc été raisonnablement productive. » A commenté Tiago Monteiro « Je suis content du travail effectué aujourd'hui, j'aurais pu être plus rapide, mais je voulais rouler en deçà de mes possibilités afin de ne prendre aucun risque pour ma voiture. Maintenant, j'attends avec impatience l'occasion qui me sera donnée d'aider l'équipe lors des essais libres du vendredi en Hongrie. » A déclaré Fabio Del Monte















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération