La gamme de cette Mustang Cabriolet est relativement simple puisque chaque carrosserie est dotée d’un équipement qui lui est propre. Ainsi, avec cette version cabriolet, vous profiterez de 5 airbags, de l’allumage automatique des phares, de la caméra de recul, de la climatisation automatique bi-zone, du système Sync 2 avec écran tactile 8 pouces et 9 haut-parleurs, de l’accès et démarrage sans clé, de la sellerie cuir, des sièges avant électriques, du contrôle de la pression des pneus et des jantes 19 pouces.

Rien à redire donc, la dotation est très complète, ce qui confirme l’excellent rapport prix/équipement. À signaler qu’il faudra passer par la case option en choisissant le pack Premium (2 500 €) pour disposer de la navigation. On regrettera aussi l’absence d’aide au stationnement avant, bien utile vu la longueur du capot.


Le point high-tech

La technologie n’est pas le point fort de cette Mustang. Le seul équipement notableest le dispositif multimédia Sync 2 qui concerne la navigation, la radio, le téléphone, la commande vocale, etc. Malheureusement, comme indiqué précédemment, pour profiter de toutes ses capacités, il vous faudra piocher dans le catalogue des options.