Avec deux nouvelles Ferrari 458 GTC et des pilotes de talent, Extreme Speed Motorsports veut franchir un palier en American Le Mans Series.
C’est avec des ambitions non dissimulées que l’équipe américaine Extreme Speed Motorsports s’apprête à disputer sa deuxième saison en American Le Mans Series. Le patron-pilote Scott Sharp s’est donné les moyens de ses ambitions, et a recruté pour les 12 Heures de Serbing et Petit Le Mans deux pilotes dont la réputation en Endurance, et notamment au volant de Ferrari, n’est plus à faire.
Ainsi, si l’on s’étonnait la semaine dernière du remplacement de Rob Bell par Colin Braun chez Robertson Racing, on retrouvera bien le Britannique en Floride le 19 mars. Le double champion Le Mans Series va en effet épauler Ed Brown et Guy Cosmo sur la 458 n°02. Sur la voiture sœur, arborant le n°01, Dominik Farnbacher viendra prêter main forte à l’habituel duo Scott Sharp - Johannes Van Overbeek.
Convaincante l’an passé pour sa première saison dans la discipline, l’équipe Extreme Speed Motorsports espère bien jouer les trouble-fêtes cette année, dans une catégorie GTE au niveau toujours plus relevé.
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération