Lewis Hamilton déclarait qu'il souhaitait que la malchance le quitte une bonne fois pour toute. C'est mal parti avec son crash d'hier qui se transforme aujourd'hui en pénalité de 5 places sur la grille de départ. Suite à ce crash, pas vraiment violent, les ingénieurs de McLaren ont jugé bon de changer la boîte de vitesse à cause d'une pression d'huile anormale relevée lorsque Lewis Hamilton s'est élancé sous la pluie ce matin en Libres 3. Après avoir travaillé sur la monoplace, ils ont pensé avoir résolu le problème mais au redémarrage, la surpression était toujours présente, en conséquence, ils sont obligés de changer la boîte.
Pour Lewis Hamilton qui compte déjà 20 points de retard sur Mark Webber, il va falloir un petit miracle pour se maintenir dans la course au titre.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération