Voilà une conséquence de la crise FIA/FOTA que Bernie Ecclestone et Max Mosley n'avaient peut-être pas envisagé !
John Brumby, à la tête de l'état de Victoria, a déclaré que:
"Je veux que les contribuables et habitants de l'Etat de Victoria en aient pour leur argent. Ce qui signifie que nous voulons tous les concurrents. Nous ne paierons pas pour la moitié d'un événement, c'est aussi simple que cela. J'espère donc qu'ils (la FIA et la Fota) pourront résoudre le problème, je suis sûr que c'est possible. Si nous perdons le Grand Prix, il sera perdu à jamais."
Se dirige-t-on vers la fin du GP d'Australie ?
Une fois de plus, nous sommes confrontés à la question suivante: La F1 se fera-t-elle dans des pays sans spectateurs, mais attractifs pour les argentiers ? Où est-ce que la réduction des coûts et le bon sens de la part de la FIA et la FOTA permettra de garder un semblant d'intérêt dans la discipline ?















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération