L'intersaison est à l'image de ce que sera sans doute la saison à venir : à double-étage. D'un côté, les top-teams en sont encore à s'auto-féliciter des duos de pilotes qu'ils ont réussi à former et de l'autre, les petites équipes tentent tant bien que mal de réunir les fonds nécessaires à leur ambition en même temps qu'ils essaient de construire une monoplace qui ne se fasse pas prendre un tour toutes les 10 mn.
Premièrement, Virgin Racing qui nous promettait il n'y a pas si longtemps qu'elle allait révolutionner les méthodes de la F1 a effectivement tenu parole en changeant son team manager Alex Tai qui n'aura même pas vu la voiture rouler. Pour du management révolutionnaire, c'est du management révolutionnaire ! La place est prise par John Booth, fondateur de Manor Motorsport, tandis que Graeme Lowden, l'autre fondateur de Manor devient PDG du team.
Ensuite, le doute concernant la présence de Campos Meta sur la grille existe toujours même si le patron continue d'affirmer que son équipe sera bien au départ de la saison. Pourtant, il apparait qu'Adrian Campos qui veut bien admettre qu'il n'a pas les fonds nécessaires pour la saison cherche à vendre une partie de son team pour assurer sa participation. On parle en Espagne de l'arrivée de Tony Texeira, promoteur de l'A1 GP, qui cherche à entrer en F1 depuis longtemps.
Autre rumeur découlant directement de celle-ci : les médias italiens annoncent depuis hier le possible transfert de Bruno Senna (seul pilote Campos actuellement) chez Toro Rosso qui n'a toujours pas confirmé Alguersuari. Campos pourrait alors faire signer des pilotes payants.
Des changements de pilote avant le début de la saison et le premier roulage, ça n'est pas banal là non plus.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération