On s'en doutait un peu, la mise en garde de Rubens Barrichello envers Nico Rosberg n'allait pas rester sans suite ! Le pilote allemand avait déjà affirmé ne pas vouloir être un "second" Barrichello, il confirme donc ses dires:
"Je ne suis pas inquiet, je serait au taquet, et on verra ensuite. Si je suis devant, très bien, dans le cas contraire, je travaillerai davantage.
Au vu de 2009, je sais que je peux réaliser une bonne saison. Je n'ai aucun problème ! Mais je sais que ce sera dur, car je piloterai contre l'un des plus grands pilotes de l'histoire."
Il termine son interview en répondant spécifiquement à Rubinho:
"Je peux comprendre sa déclaration, vu qu'il s'est fait battre par Schumi pendant 6 ans."
Reste à savoir, si dans un cas similaire au Grand-Prix d'Autriche 2002, Rosberg aura le courage nécessaire pour aller à l'encontre de consignes d'écuries !
Pour l'instant, il semble déjà distancé en performances par Schumi. L'année 2010 risque bien d'être difficile pour Rosberg, malgré tout le talent et la détermination dont il fait preuve.
Source: Autosport.com
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération