Max Mosley vient de fêter son 70ème anniversaire et semble désormais faire preuve de sagesse plutôt que de fougue ( assortie de latex et de combinaison SM ). Il chercherait à se réconcilier avec son ex-pire ennemi italien.
Mais pour Flavio Briatore, il risque d'attendre longtemps au vu de ses déclarations : « Il m'a envoyé un texto pour me féliciter de la naissance de Falco, et Max faisait assurément partie de ma carrière passée. Par contre il ne restera aucune place pour lui dans mon futur. Je suis content pour Jean Todt en revanche, mon ami de 20 ans. Grâce à lui, la FIA a enfin de beaux jours devant elle. »
Raté, Max.
Via WCF.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération